COLLECTE DES DÉCHETS: REPRISE DES HORAIRES NORMAUX

Publié le vendredi 29 mai 2026 - Yvoy-le-Marron

Le SMICTOM communique :

En raison de la baisse des températures attendue à partir de ce week-end, les collectes de l’après-midi reprendront leurs horaires habituels.

Comme d’habitude, les bacs devront être sortis la veille au soir du jour de collecte, quel que soit l’horaire de passage.

Publié par MEM