1 / 1
COLLECTE DES DÉCHETS: REPRISE DES HORAIRES NORMAUX
Publié le vendredi 29 mai 2026 - Yvoy-le-Marron
Le SMICTOM communique :
En raison de la baisse des températures attendue à partir de ce week-end, les collectes de l’après-midi reprendront leurs horaires habituels.
Comme d’habitude, les bacs devront être sortis la veille au soir du jour de collecte, quel que soit l’horaire de passage.
Publié par MEM

